INFINITI
INFINITI ULTIMATE PERFORMANCE DRIVING DAY
Quoi :
- programme de relations publiques construit le lendemain du Grand Prix de F1 de Monaco.
Objectif & Positionnement :
- de donner écho au lancement de la nouvelle INFINITI Q50
- permettre aux invités de tester toute la gamme (EX, FX, Q, M et G) au travers de trois ateliers dynamiques
- le tout amplifé par la présence des pilotes F1 ambassadeurs de la marque : Sebastian VETTEL, David COULTHARD et Sébastien BUEMI
- dans un cadre ultra-premium et avec un brand-content "sport" très étudié
Cibles :
- 20 journalistes monde
- 30 plus importants clients monde (retailers, directeur de flotte, prescripteurs..)
Le plus "Sport & F1" :
- la mise en place de baptêmes en F1 tri-place pour les 50 invités - Véhicules totalement re-brandés
Staff organisation :
- 84 pers dont 31 chauffeurs navettes
- 10 instructeurs/moniteurs
- 4 hôtesses
- 19 staff video/photo
- 4 mécaniciens F1
- 2 ingénieurs F1
- …
Flotte :
- 15 INFINITI pour les ateliers dynamiques
- 25 INFINITI pour les transferts hôtels/circuit/aéroport
- 2 F1 tri-place